NL | FR  AANMELDEN
HOME

OPLEIDINGEN

 

Communication interpersonnelle et orientée vers le client

De nos jours, les anciennes notions d’émetteur et de destinataire ont disparu. Ceci grâce aux nouvelles possibilités de communication telles que le gsm, le sms, le webblog, le chat, l'internet, le marketing interactif, etc. Grâce à cette formation, vous et vos collaborateurs aurez:des conseils pour mieux communiquer et pour que cette communication soit efficace, une idée des aptitudes communicationnelles de base comme l’écoute, l’empathie, la communication non-verbale, l’affirmation de soi, un aperçu des nouvelles notions de communication, une manière pour mieux apprendre à se comprendre.
Deze opleiding wordt volledig op maat georganiseerd.

Cameleon Business Training

Telefoon
+32 2 266 89 99 met onze groeten
Adres
Da Vincilaan  1
1930 Zaventem
Route
Activiteiten
Ga naar opleidingen

Cursus

Cameleon Business Training

Communication interpersonnelle et orientée vers le client


Aanvrager







Stimulearning by Bedrijfsopleidingen.be

Events & Inspiratie

16/03/21: De Pottenkijker - KBC Group

do 20/05: Proeverijen, uw L&D Festival

Laatste evaluaties

Abonneer je op onze publicaties

CONTACT

K. Vandermeersch
kristoff@bedrijfsopleidingen.be
+32 486 65 51 81
I. Vanhaecke - boekhouding
isabelle@bedrijfsopleidingen.be