NL | FR  AANMELDEN
HOME

OPLEIDINGEN

 

L’orientation client : un processus continu d’amélioration

Cela fait plusieurs années que nous formons des organisations sur ce thème.Nous constatons que la solution pour devenir une entreprise orientée client ne se situe pas uniquement dans l’apprentissage d'aptitudes.Bien entendu,une formation est importante.Mais nous abordons l’orientation client comme un processus.Nous impliquons activement les services de votre entreprise et que nous faisons collaborer tout le monde à partir de ses propres forces et de ses propres expériences.Nous travaillons avec les facteurs suivants:la culture,les connaissances,la communication et le style de direction.
Deze opleiding wordt volledig op maat georganiseerd.

Cameleon Business Training

Telefoon
+32 2 266 89 99 met onze groeten
Adres
Da Vincilaan  1
1930 Zaventem
Activiteiten
Ga naar opleidingen

Cursus

Cameleon Business Training

L’orientation client : un processus continu d’amélioration


Aanvrager





Facturatiegegevens








Stimulearning by Bedrijfsopleidingen.be

Events & Inspiratie

27+28/08: Summerclass ken je L&D Klassiekers

do 10/09: Tendensen in Leren in Organisaties

do 1+8+15+22/10: L&D Talks

Laatste evaluaties

Abonneer je op onze publicaties

CONTACT

K. Vandermeersch
kristoff@bedrijfsopleidingen.be
+32 486 65 51 81
I. Vanhaecke - boekhouding
isabelle@bedrijfsopleidingen.be