NL | FR  LOGIN
HOME

FORMATION

 

De psychologie van de inkoper

Gedurende deze dag leert u hoe een aankoper werkt, functioneert, denkt en onderhandelt. Deze training wapent u tegen harde prijsnegotiaties door een diepgaand inzicht in de wijze waarop de aankoopfunctie functioneert. Deze workshop is een perfecte mix van concepten, inzichten en cases geënt op de echte wereld. Aan de hand van concrete oefeningen leert u omgaan met professionele aankopers en leert u hun motieven te doorzien.
Type de formation
Formation collective classique
Groupe-cible
Management
Niveau des participants
Aucun niveau de participant requis
Langue
NL
Durée formation
1 jour
Dates de la formation
14/10/2021
Lieu de la formation
Auberge du Pêcheur
Pontstraat 41
9831 Sint-Martens-Latem
Belgique
Route
Aller aux directions
Heures d'auto-apprentissage
-
Attestation/diplôme
Oui
Nombre max. de participants
15
Prix individuel
€ 795 TVA excl.
Prix de groupe
Seul prix individuel possible

IFBD - Institute for Business Development

Téléphone
+ 32 50 38 30 30
Localité
Zeeweg 155
8200 Brugge
Route
Aller aux directions
E-mail
Site Web
Activités
Il n'y a aucune évaluation pour cette formation. Premier à écrire une évaluation

 
 
 


 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

 
 
 
 
 

 
 






 
 

Introduction des données

Les données d'entrée

Formations-entreprises.be SPRL décline toute responsabilité pour les données manquantes, erronées ou incomplètes, ainsi que pour tout dommage éventuel dû à des fautes et/ou à des imperfections sur le site. Formations-entreprises.be SPRL met des formulaires de réservation et des formulaires de demande d'informations à disposition sur le site. Elle n'est en aucun cas responsable des réservations incorrectes ou non-finalisées et/ou de la non-réception d'informations et/ou de la réception d'informations erronées. Par conséquent, les liens qui renvoient à des sites Internet exploités par des tiers ne le sont qu'à titre informatif. Formations-entreprises.be SPRL ne peut en aucun cas être tenue responsable de la qualité et du contenu de ces sites Internet.

Toute donnée trompeuse ou incorrecte peut être adaptée ou supprimée par Formations-entreprises.be sans concertation ou explication. Toute inscription peut être refusée selon le même principe.

Les entreprises de formation polluant volontairement le système, en introduisant des données erronées ou non-pertinentes seront radiées du site.

Certains textes, représentations, signes, logos et autres articles utilisés sur ce site Internet sont protégés par le droit d'auteur ou sont des marques commerciales enregistrées. Il faut une autorisation écrite de l'éditeur et/ou de l'auteur pour les reproduire et/ou les rendre publics. L'accord écrit de l'éditeur et/ou de l'auteur est requis pour disposer de plusieurs exemplaires et/ou les publier, ainsi que pour les mettre en ligne. Pour rappel, les frais liés à un usage abusif, de même que l'introduction de ces données en ligne, seront intégralement imputés à l'organisation qui les a occasionnés.

Les données introduites par les formateurs sont protégées par un login personnel et un mot de passe. S'il apparaissait que vos données ont quand même été modifiées par un tiers, vous devez nous le signaler immédiatement, il pourrait s'agir d'une fraude. Formations-entreprises.be n'est pas responsable des dommages dus à l'intervention d'intrus.

Les organisations qui saisissent des données contre paiement sont invitées par e-mail pour un renouvellement (tacite) chaque année. Si vous ne souhaitez pas accepter cette demande, veuillez nous le faire savoir par e-mail ou mettre à jour les données.

Les bases de données peuvent être consultées gratuitement pour usage personnel ou professionnel. Il n'est néanmoins pas permis de diffuser la base de données sous la forme d'imprimés, de CD, de DVD, de sites Internet ou de quelque autre manière que ce soit, sans avoir préalablement obtenu l'autorisation écrite de Formations-entreprises.be SPRL.

Evaluation des formations

Les règles formulées ci-dessus ont également été étendues aux évaluations. Formations-entreprises.be ne prend, ici non plus, aucune responsabilité concernant des données incorrectes, trompeuses ou incomplétes, ni concernant les dommages causés par des erreurs possibles ou des inexactitudes éventuelles sur le site.

Les fournisseurs décident eux-mêmes de permettre des évaluations et peuvent à tout moment les interrompre. Les entreprises de formation qui choisissent de permettre des évaluations sont seules responsables des jugements de leurs " participants ". Il est uniquement possible de supprimer ces données si les entreprises démontrent par écrit qu'une évaluation contient des informations volontairement inexactes et/ou ne respectent pas les règles suivantes.

Formations-entreprises.be SPRL a établi un certain nombre de règles afin de veiller à la qualité des évaluations.
  • Tout évaluateur est tenu d'utiliser une adresse e-mail valable. Après avoir introduit une évaluation, il est demandé via mail de valider le jugement. Seules les évaluations confirmées sont publiées sur le site. Les adresses e-mail ne sont pas visibles sur le site, ni communiquées à des tiers. Les personnes qui laissent une évaluation choisissent de mentionner ou non leur nom.
  • Une brève description peut accompagner l'évaluation, uniquement à partir du moment où celle-ci constitue une plus-value pour les autres internautes.
  • Les collaborateurs ou les personnes directement concernées par les prestataires ne sont pas autorisés à évaluer les formations.
  • Les évaluations insignifiantes, vulgaires, n'offrant aucune valeur ajoutée pour les internautes et/ou spécifiquement destinées à porter préjudice au fournisseur, ne seront pas publiées.

Ajouter une évaluation apporte un soutien à www.masomo.net une école primaire pour filles située au Kolwesi, une ville minière du Katanga au Congo. Toute évaluation rapporte € 1.00 à l'école. Autoriser des évaluations et/ou motiver les participants à remplir une évaluation, vous permet en tant qu'organisation de stimuler votre responsabilité sociale.

Suppléments

Ces conditions sont complétées le 30/05/18 par les conditions supplémentaires, y compris dans le cadre du GDPR.

Derniers commentaires

Abonnez-vous à nos publications

CONTACT

K. Vandermeersch
kristoff@bedrijfsopleidingen.be
+32 486 65 51 81
I. Vanhaecke - boekhouding
isabelle@bedrijfsopleidingen.be