NL | FR  LOGIN
HOME

FORMATION

 

Communication interpersonnelle et orientée vers le client

De nos jours, les anciennes notions d’émetteur et de destinataire ont disparu. Ceci grâce aux nouvelles possibilités de communication telles que le gsm, le sms, le webblog, le chat, l'internet, le marketing interactif, etc. Grâce à cette formation, vous et vos collaborateurs aurez:des conseils pour mieux communiquer et pour que cette communication soit efficace, une idée des aptitudes communicationnelles de base comme l’écoute, l’empathie, la communication non-verbale, l’affirmation de soi, un aperçu des nouvelles notions de communication, une manière pour mieux apprendre à se comprendre.
Cette formation est entiérement organisée sur mesure.

Cameleon Business Training

Téléphone
+32 2 266 89 99
Localité
Da Vincilaan  1
1930 Zaventem
Route
Aller aux directions
Activités

Données du cours

Cameleon Business Training

Communication interpersonnelle et orientée vers le client


Données de l'etudiant







Derniers commentaires

Abonnez-vous à nos publications

CONTACT

K. Vandermeersch
kristoff@bedrijfsopleidingen.be
+32 486 65 51 81
I. Vanhaecke - boekhouding
isabelle@bedrijfsopleidingen.be