NL | FR  LOGIN
HOME

FORMATION

 

Service au client et communication axée sur le client

Type de formation
Formation collective classique
Groupe-cible
La formation Service au client et orientation client s'adresse aux collaborateurs commerciaux, aux responsables, aux directeurs commerciaux et à tous les collaborateurs qui entretiennent tous les jours des contacts avec des clients internes et externes.
Buts
Après avoir suivi ce cours, vous connaîtrez le secret des clients satisfaits. Vous savez exactement quels sont les souhaits et les besoins. Et comment réagir lorsqu'un client n'est pas satisfait.Vous obtenez des conseils, des techniques et des idées concrètes pour donner une impression positive aux clients, même lorsque ceux-ci sont exigeants.Inclut le syllabus 'Te´le´phoner et communiquer oriente´ client' Télécharger l'ebook dans notre boutique en ligne
Langue
FR
Durée formation
8 heures
Dates de la formation
Date de début: 26/11/2020  à 09:00
Lieu de la formation
Wavre - Best Western Hotel
Avenue Lavoisier 12 
1300 Wavre
Route
Aller aux directions
Heures d'auto-apprentissage
0
Attestation/diplôme
Oui
Nombre max. de participants
12
Prix individuel
€ 595 TVA excl.
Prix de groupe
A convenir

Expert Academy

Téléphone
+ 32 3 235 32 49
+ 32 3 235 32 49
Localité
Mechelsesteenweg 109 bte 1
2018 Antwerpen
Route
Aller aux directions
E-mail
info@expertacademy.be
Site Web
www.expertacademy.be

Events & Inspiration

19/04/24: De Pottenkijker - Partena Professional

25/04/24: L&D Awards

28/05/24: De Pottenkijker - De Lijn

13/06/24: TOP100 Tools for Learning

Derniers commentaires

Abonnez-vous à nos publications

CONTACT

K. Vandermeersch
kristoff@bedrijfsopleidingen.be
+32 486 65 51 81
I. Vanhaecke - boekhouding
isabelle@bedrijfsopleidingen.be