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FORMATION

 

Mieux communiquer par téléphone et traitement des plaintes

Type de formation
Formation collective classique
Groupe-cible
Cette formation s'adresse à toutes les personnes ayant fréquemment des contacts téléphoniques avec des clients internes et externes comme les collaborateurs commerciaux internes, les sales support, les collaborateurs du département service clientèle, les collaborateurs travaillant au guichet, les téléphonistes, les secrétaires, les collaborateurs du service clientèle et toutes les personnes menant régulièrement des conversations téléphoniques axées sur les clients.
Buts
Cette formation vous permettra deMener une conversation téléphonique sans se faire mener par le bout du nezCommuniquer précisément et clairement pour que l'autre comprenne ce que vous voulez dire.Accroître l'efficacité en matière de temps d'une conversation téléphonique en posant les bonnes questions.Renforcer vos aptitudes d'écoute afin d'anticiper sur les choses souhaitées par le clientDe (re)connaître vos points faibles et d'y remédierInclut le syllabus 'Te´le´phoner et communiqu...
Langue
FR
Durée formation
8 heures
Dates de la formation
Date de début: 30/03/2022  à 09:00
Lieu de la formation
Zemst - Elewijt Center
Tervuursesteenweg 564 
1982 Zemst
Route
Aller aux directions
Heures d'auto-apprentissage
0
Attestation/diplôme
Oui
Nombre max. de participants
12
Prix individuel
€ 695 TVA excl.
Prix de groupe
A convenir

Expert Academy

Téléphone
+ 32 3 235 32 49
+ 32 3 235 32 49
Localité
Mechelsesteenweg 109 bte 1
2018 Antwerpen
Route
Aller aux directions
E-mail
info@expertacademy.be
Site Web
www.expertacademy.be

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