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FORMATION

 

Empathie et écoute active

L'empathie pour comprendre l'autre et développer une communication non-violente L'empathie consiste à savoir 'se mettre à la place de l'autre', à s'ouvrir à ses besoins et sentiments. Comment se comporter de façon empathique et pratiquer l'empathie. Comment pratiquer l'écoute active? faire preuve de flexibilité et réagir en s'adaptant à ce que l'on a entendu.
Type de formation
Formation collective classique
Groupe-cible
Tout collaborateur désirant gagner en confort de relationnel et développer son sens de l'écoute et de la communication pour faciliter la collaboration entre collègues, collaborateurs externes, supérieurs hiérarchiques, clients, ...
Buts
- Comprendre les manières habituelles dont nous réagissons et communiquons
- Se mettre à la place de l'autre, comprendre sa réalité et accepter ses différences
- Détecter l'état émotionnel de son interlocuteur et anticiper ses réactions négatives
- Comprendre les interactions entre croyances, valeurs, émotions et comportements
- Comprendre et accepter que les autres ne pensent pas et ne réagissent pas comme nous...
Niveau des participants
Aucun niveau de participant requis
Langue
FR
Durée formation
1 jour
Dates de la formation
27/11/2025
Lieu de la formation
Dans la société
Team Power
Avenue Arnaud Fraiteur 15/23
1050 Brussel
Belgique
Route
Aller aux directions
Heures d'auto-apprentissage
geen
Attestation/diplôme
Non
Nombre max. de participants
10
Prix individuel
€ 550 TVA excl.
Prix de groupe
Prix de groupe jusqu'à 12 personnes: € 1650 TVA excl.

Team Power

Téléphone
+32 2 771 76 23
Localité
Avenue Arnaud Fraiteur 15/23
1050 Brussel
Route
Aller aux directions
Site Web
Activités

Données du cours

Team Power

Empathie et écoute active


Données de l'etudiant







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