NL | FR  LOGIN
HOME

IMPORTR

 

ImportR

Qu’est-ce qu’ImportR ?

ImportR (°2020) est une API qui permet à des prestataires/fournisseurs de mettre des formations ouvertes à la disposition de tiers de manière uniforme et en temps réel :
  • Dans une première phase (01/06/20) Allanta, bit by bit, Expert Academy et SD Worx Learning utiliseront l’API. Ils synchronisent quotidiennement leur agenda de formations avec ImportR, ce qui représente un total de 1 000 formations ouvertes par an.
  • Dans une deuxième phase, d’autres fournisseurs pourront accéder à l’interface, portant l’offre ouverte en temps réel à 5 000. Catena Company, SBM et NCOI Learning utilisent ImportR depuis peu, et HRD Academy les rejoindra prochainement.

Qui utilise ImportR ?

Nous sommes bien évidemment client d’ImportR : via l’API, nous importons quotidiennement l’offre en formations ouvertes des fournisseurs participants et veillons à ce que l’offre disponible sur Formations-entreprises.be soit toujours à jour.

Nous sommes en outre heureux de vous faire part de cette information : il existe également des possibilités pour les associations de membres, les responsables L&D d’organisations et les intermédiaires qui offrent un LMS/HRIS.

Je suis un professionnel proposant des formations

Envoyez un e-mail à kristoff@formations-entreprises.be si vous voulez proposer votre offre calendrier en temps réel via ImportR. En fonction du système que vous utilisez, cela vous demandera un investissement (propre) de 1 à 3 jours.

Une fois cet investissement réalisé, vos formations seront disponibles en ligne sur www.beformations-entreprises.be.be

  • Vous devez choisir entre une mention payante et gratuite.
  • Pendant 3 mois, vous bénéficierez des avantages de la mention payante, pour vous en montrer tous les avantages.

...et elles seront accessibles aux tiers via ImportR. Les deux paragraphes suivants ont trait à ces tiers.

Je suis une association de membres ou un responsable L&D et je souhaite proposer un catalogue de formations à mes membres ou collaborateurs.

En tant qu’association de membres ou responsable L&D, vous pouvez intégrer l’offre calendrier d’ImportR en temps réel dans votre propre système IT/HR/LMS et la présenter à vos utilisateurs finaux. Nous avons conclu à cette fin un partenariat avec The Learning Hub ; nous voulons développer avec eux plusieurs cas d’équipes L&D d’entreprises qui perçoivent les avantages suivants d’ImportR :

  1. Vous et votre équipe (L&D)
    • Ne devez plus rassembler et charger divers catalogues de formations
    • Gagnez du temps et de l’argent
    • Pouvez adapter l’offre à charger selon vos souhaits (sur la base du contenu, de conventions tarifaires, etc.)
    • Limitez le nombre de canaux de communication lors de propositions/demandes de formation
    • Évitez les comptabilisations et les factures inattendues/erronées
    • Réduisez votre charge de travail administratif et avez plus de temps à consacrer à des tâches L&D plus intéressantes

  2. Vos collaborateurs/apprenants/membres
    • Perdent moins de temps sur Google
    • Disposent d’une offre de qualité, que vous avez approuvée
    • ...facile à comparer (sur la base de paramètres fixes)
    • ...à jour (lieux, dates, prix)
    • ...
    • Peuvent compter sur des informations correctes et fiables et sur des processus plus rapides/li>

Je suis un prestataire HRIS/LMS et je souhaite proposer un catalogue de formations à mes clients.

Vous pouvez également faire appel à nous. La seule condition est que vous ne pouvez tirer de revenus de notre logiciel open source. En d’autres termes, vous devez également proposer ce service gratuitement, aussi bien aux fournisseurs qu’aux clients.

Ces fournisseurs proposent le contenu d’ImportR pour leurs clients: EPowerHR, Popay, Progreso et UQalify.

Tarifs

Les organisations qui souhaitent utiliser ImportR paient des frais annuels de 200 € pour la configuration client, l’utilisation de l’espace de base de données, l’hébergement des services API et les réunions (de lancement) techniques.

Ces organisations sont exemptes du paiement de ces frais :

Contact

Si vous êtes intéressé(e), merci de remplir ce questionnaire (NL).

Pour de plus amples informations, écrivez à kristoff@formations-entreprises.be


Nous remercions les premiers à avoir sauté le pas :

      

Events & Inspiration

28/05/24: De Pottenkijker - De Lijn

13/06/24: TOP100 Tools for Learning

Derniers commentaires

Abonnez-vous à nos publications

CONTACT

K. Vandermeersch
kristoff@bedrijfsopleidingen.be
+32 486 65 51 81
I. Vanhaecke - boekhouding
isabelle@bedrijfsopleidingen.be