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FORMATION

 

La communication inter-services

Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement dans le manque de qualité de la communication entre ces services. Au cours de cette formation, vous découvrez la communication inter-services : une méthode participative de recherche de solutions, spécifique au fonctionnement en réseau de l’entreprise et fondée sur l’instauration de la relation du « service à rendre » entre les différents départements. Résultat ? Une meilleure collaboration, un meilleur fonctionnement de l’entreprise et plus d’efficacité
Type de formation
Formation collective classique
Groupe-cible
Tout collaborateur interne.


Buts
A l’issue de la formation, vous êtes capable de :
comprendre les logiques individuelles, collectives et de service
rendre plus efficaces les relations clients-fournisseurs internes entre services, avec pour finalité la satisfaction du client final
repérer les dysfonctionnements inter-services et les pistes de progrès
utiliser les techniques et outils adaptés à une communication interpersonnelle efficace
éliminer les dysfonctionnements, les inutilités, les redondances
Niveau des participants
Aucun niveau de participant requis
Langue
FR
Durée formation
1 jour
Dates de la formation
25/11/2025
Lieu de la formation
Dans la société
Team Power
Avenue Arnaud Fraiteur 15/23
1050 Brussel
Belgique
Route
Aller aux directions
Heures d'auto-apprentissage
geen
Attestation/diplôme
Non
Nombre max. de participants
10
Prix individuel
€ 550 TVA excl.
Prix de groupe
Prix de groupe jusqu'à 12 personnes: € 1650 TVA excl.

Team Power

Téléphone
+32 2 771 76 23
Localité
Avenue Arnaud Fraiteur 15/23
1050 Brussel
Route
Aller aux directions
Site Web
Activités

Données du cours

Team Power

La communication inter-services


Données de l'etudiant







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