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FORMATION

 

Communiquer de façon orientée client – communication connectante et feedback qui fait la différence

Nous faisons nos achats, nos opérations bancaires et nos rendez-vous en ligne, sans contact humain. Et pourtant, les clients veulent toujours se sentir vus et entendus. Dans cette séance d’inspiration, vous goûtez aux 10 compétences clés d’une communication orientée client : des connaissances produit et la positivité jusqu’à l’assertivité et la création d’une expérience “waouh”. Vous découvrez comment identifier les besoins, répondre aux plaintes ou à l’agressivité, et communiquer à la fois avec empathie et orientation solutions. Le service client, c’est un état d’esprit.
Type de formation
Lecture
Groupe-cible
Pour équipes, collaborateurs et responsables en contact client qui veulent améliorer leur communication, gérer plaintes et feedback avec empathie, et créer une vraie expérience waouh. Groupes de 12 à 500.
Buts
Tu apprends :
quelle est ta plus grande difficulté et ton principal piège dans ta communication avec les clients.
les 10 compétences clés d’une communication orientée client.
à quel point tu as communiqué de manière orientée client lors de ton dernier contact client.
Niveau des participants
Aucun niveau de participant requis
Langue
FR
Durée formation
3 heures
Dates de la formation
A définir
Lieu de la formation
In company
Heures d'auto-apprentissage
geen
Attestation/diplôme
Oui
Nombre max. de participants
500
Prix individuel
-
Prix de groupe
A convenir

Imboorling

Téléphone
+32 9 278 85 11
Localité
Regenboog 5 bte 203
9090 Melle
Route
Aller aux directions

Données du cours

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Communiquer de façon orientée client – communication connectante et feedback qui fait la différence


Données de l'etudiant





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