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Communication connectée : du “avoir raison” à la création de lien

Cette formation de deux jours vous apprend à passer du « je » au « nous » en développant une communication honnête, empathique et connectée. Vous explorez les quatre étapes — observation, ressenti, besoin, demande — et découvrez comment créer du lien plutôt que chercher à avoir raison. Grâce à des exercices, des cas concrets et l’analyse chacal/girafe, vous renforcez la confiance, la compréhension mutuelle et la cohésion d’équipe.
Werkvorm
Klassikale opleiding
Doelgroep
Pour les équipes et professionnels souhaitant communiquer avec plus d’empathie, réduire les conflits et créer de vraies connexions. Idéal pour renforcer la confiance, la coopération et la qualité des échanges au sein d’une équipe.
Doelen
Vous apprenez les principes de la communication connectée et le modèle observation-ressenti-besoin-demande. Vous découvrez votre chacal intérieur et votre girafe, comment créer du lien en comprenant d’abord l’autre, exprimer honnêtement vos besoins, ne pas prendre les choses personnellement et utiliser un langage courant pour communiquer avec empathie. Les exercices pratiques renforcent votre capacité relationnelle.
Deelnemersniveau
Geen deelnemersniveau vereist
Taal
FR
Duur opleiding
2 dagen
Opleidingsdata
Op aanvraag
Adres
In company
Aantal uren zelfstudie
geen
Certificatie/diploma
Ja
Max. aantal deelnemers
12
Individuele prijs
-
Groepsprijs
In overleg

Imboorling

Telefoon
Bel +32 9 278 85 11 met onze groeten
Adres
Regenboog 5 bus 203
9090 Melle
Route
Activiteiten
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Cursus

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